• Occultic;Nine

    Maintenant je vais vous parler d'un anime sorti très récemment et dispo sur Wakanim, Occultic;Nine!

    Occultic;Nine

    Alors c'est un anime sorti fin 2016, qui traite de paranormal et est donc sérieux (contrairement à ce que je regarde d'habitude, les vrais savent haha). Fiche Wikipédia ici.

    Note :

    J'ai vraiment adoré cet anime, aucun mauvais point sauf peut-être un : la poitrine beaucoup trop généreuse de Ryoka. Excusez-moi mais à ce niveau là c'est dérangeant. Sinon tout est parfait : graphismes, musique, mise en scène, personnages, intrigue, animation, couleurs *^* etc. La fin est trop triste, j'ai pleuré ! En revanche les réalisateurs sont des vrais sadiques le suspense entre chaque épisode est de plus en plus grand, sachant que j'ai dû attendre une semaine entre chaque TwT.

    Si vous aimez les animes sérieux, et en particulier Bakemonogatari, foncez !

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :