• Très bon développeur, OKKO

    Je vais vous parler de mon développeur favoris d'otomes sur portable, OKKO.

    Très bon développeur, OKKO

    OKKO est un développeur de jeux japonais. Beaucoup sont disponibles dans leur langue, beaucoup ont été traduits en anglais et certains en français (les 4 de l'image, dans l'ordre "une demande en mariage de rêve", "doux parfum de scandale", "l'office des tentations 2" et le récent "coeurs à louer"). Je possède ces 4 jeux, mon préféré a été l'office des tentations 2, j'ai adoré Kakeru Yamagata. Je crois que j'aime bien le personnage du riche PDG qui ne sait pas comment gérer ses émotions x3

    Niveau originalité, OKKO n'est pas au top. Le gameplay et l'interface de jeu sont banals, et les personnages un peu clichés. Mais l'histoire, par rapport à d'autre, est vraiment mignonne, et les graphismes sont vraiment beaux, ce qui est finalement rare dans un otome sur portable ! (je sais ce que je dis, j'en ai essayé pleins que j'ai laissés tomber à cause des graphismes).

    Pour finir, un screen de l'office des tentations 2 :

    Très bon développeur, OKKO

    Ah oui, aussi ce qui est bien chez eux, c'est qu'à la fin, on va plus loin qu'un baiser 8DD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :